Interventions musicales pour une action culturelle, technique et sociale Association Impacts
Soutien Soutien

Organiser une action à

notre profit

Réduction     d’impôts Bénévolat Organiser une     action Nos partenaires Soutien Faire un don

Une manifestation publique

Si vous avez un projet visant à soutenir l’action de l’association Impacts, ou l'envie de vous investir individuellement ou collectivement pour l’association, contactez-nous . Nous répondrons à toutes vos questions et vous conseillerons.

Une occasion spéciale

Il existe aussi une manière de donner autrement. Vous pouvez nous aider lors de grandes occasions (mariage, départ à la retraite, naissance, etc) en proposant à vos proches de faire un don à l’association Impacts. En incitant votre entourage à faire un geste pour notre association à la place des sommes qu’il destinait aux fleurs ou aux cadeaux, vous donnez une autre dimension aux grands événements de votre vie et offrez des moments de bonheur aux publics en difficultés. Pour en savoir plus, contactez-nous .