Interventions musicales pour une action culturelle, technique et sociale Association Impacts
Soutien Soutien

Nos partenaires

Réduction     d’impôts Bénévolat Organiser une     action Nos partenaires Faire un don
Soutien

Pouvoirs publics

Direction Départementale du Travail DDTEFP / CG67 1999 à 2007 - poste emploi jeune Région Alsace 2005 à 2007 - Pérennisation des emplois jeunes Conseil Général du Bas-Rhin 2003 - Subvention de fonctionnement 2009 - Subvention d’investissement (matériel informatique) Sivu Haguenau Bischwiller Kaltenhouse 2008 à 2012 - Programme de Réussite Educative Eurodistrict REGIO PAMINA 2007 à 2009 - Projet musical intergénérationnel et transfrontalier “Nuances Musicales, S'esch andersch met Müsik, Mit Musik klingt es anders” CARSAT Alsace Moselle 2021 - Subvention d’investissement «Equip’Mobile Plus» dans le cadre de la prévention santé au travail pour l’achat d’un tracto- pousseur Collectivité Européenne d’Alsace CEA 2023 - Subvention Fond Social de Solidarité pour l’achat d’un instrument

Secteur privé